Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuner et se nourrir véritablement
30 mai 2016

c'est du sérieux maintenant.

Bon, ce soir la balance s'affiche moins 1 kilo mais c'est pas assez... bizarre... perdre si peu de kilo en plus de 48 h de jeûne ? chez pas mais les sensations ressenties équivaudraient à au moins 2 kg..

Je pense que la faute est à mon bouillon : poireau, persil, chou et maquereau. Peut-être.Aucun jus de fruits, aucune tisane.

1 kg !! soit j'ai un blocage dans mes mitochondries soit ceux qui témoignent d'un jeûne mentent ?! C'est vrai que je n'ai lu aucune littérature sérieuse sur un amaigrissement pour un jeûne de 50 heures.

Je commence à maîtriser mes apports de glucides. Par contre la reprise de jeûne intermittent est légèrement éprouvant lorsqu'on a eu une journée de défoulage moyen.. Les mauvaises habitudes reviennent instantannément si on n'y pas pas attention.

J'ai décidé de jeûner au bouillon sans maquereau : chou, persil, ; tisane camomille et vervaine. Temps : jeudi 21 h au dimanche 21 h. J'ai lu qu'il fallait attendre 1 mois avant de refaire un jeûne mais comme je n'ai pas perçu de changement dans mon corps, en plus y avait le dimanche de la fête des mères à préparer, je n'avais pas réunis toutes les conditions pour être au calme afin de me connecter à moi même.

Donc toute la semaine jeûne intermittent et à compter de jeudi jeûne hydrique sans jus de fruits jusqu'à dimanche 21 h.

Publicité
Commentaires
jeuner et se nourrir véritablement
Publicité
Archives
Publicité